Zaful Android

3.1.1

Zaful est une boutique chinoise de vêtements en ligne bon marché. Son application pour Android permet de faire des commandes n'importe où dans le monde

10/10 (2 Votes)

« Les femmes adorent faire du shopping ». Non, les femmes adorent que personne n’assume les stéréotypes et les proclament. Mais c’est vrai que les fabricants se concentrent plus sur les femmes. Il suffit d’entrer dans une boutique d’homme et de femme pour voir que la collection féminine est toujours bien plus grande. Et il y a aussi bien plus de boutiques pour femmes que pour homme. Zaful est un exemple, une boutique en ligne de vêtements pour femme bon marché.

Zaful apporte les dernières tendances et styles uniques pour vois.

Qu’est-ce que Zaful

Zaful est une boutique en ligne d’origine chinoise de récente création et le nom peut ne pas vous être familier. Elle est consacrée au commerce de vêtements pour femme, en laissant de côté le marché pour enfants et masculin. Et, en répondant à la question qui vous passe par la tête, oui, elle pourrait se considérer l’AliExpress de la garde-robe féminine. Et, bien sûr, elle a des avantages et des désavantages.

Téléchargez l’application pour trouver des promotions exclusives, des grandes promotions et les dernières tendances.

Malgré que les prix sont un peu supérieurs à d’autres magasins du style, ils sont quand-même compétitifs et économiques. Mais attention aux conséquences de ces économies. Le temps pour recevoir le colis pourrait épuiser la patience de Steve Jobs et si votre paquet se fait arrêter à la douane vous devrez payer plus chère à cause des impôts. Et, bien sûr, le chercheur en français est aussi précis comme celui d’AliExpress.

Dans chaque article vous trouverez plusieurs photos, la description, le prix, les avis d’autres clients, les tailles et les couleurs disponibles. Et une info encore plus intéressante : les mesures du mannequin qui porte la jupe de laquelle vous êtes tombé amoureuse. De cette manière, vous pourrez vous imaginer à peu près la taille que vous devez commander car sur cette appli le client doit faire face aux frais de remboursement (s’il ne s’agit pas d’un défaut ou d’un tare de Zaful).

Vous pouvez partager tous les vêtements sur les réseaux sociaux et les marquer comme favoris pour les surveiller. Allez-vous aller à la plage? Vous pouvez vous montrer sur Instagram en robe, maillot, sandales, bikinis… à bon prix. Mais faites la commande bien à l’avance, ou vous devrez montrer vos nouveaux ensembles l’année prochaine.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
Zaful
Cette année
Cette année
11,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté